«

»

Articles les plus lus en 2012

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter ce journal, malgré le nombre toujours aussi faible de commentaires. Merci à vous. Je vous propose une rétrospective des dix articles publiés en 2012 les plus lus cette année, par ordre de popularité, accompagnés de mon commentaire. Quels sont vos centres d’intérêt ? La vie municipale évidemment, ainsi que tout ce qui concerne l’hôpital Saint-Louis, et les projets de construction d’immeubles.

 

  1. En 2012, quatre immeubles sortiront de terre au centre-ville de Vernon : malgré ce qui était annoncé dans cet article, aucun des chantiers n’a encore réellement commencé, en dehors du projet Joubeaux rue d’Albuféra. Reste donc d’actualité pour 2013.
  2. DOB, BP, DM et CA : chronologie d’un budget municipal : un article intemporel sur le cycle du budget dans les mairies et communautés de communes ou d’agglomération.
  3. Voeux de l’hôpital de Vernon : ni fermeture de la chirurgie, ni fermeture de la maternité, assure la direction : l’hôpital est un sujet qui intéresse beaucoup les Vernonnais, si j’en juge par les recherches qui aboutissent sur ce site.
  4. Au centre-ville de Vernon, Bouygues détruira avant de construire 34 logements
  5. Carl Lang candidat dans la cinquième circonscription de l’Eure : article paru lors des élections législatives. A soulevé un intérêt marqué des militants du Parti de la France à l’époque, ce qui explique qu’il ait été beaucoup lu.
  6. Mairie de Vernon : la CGT tire le signal d’alarme
  7. Entretien avec Hervé Herry, président du CRI : Hervé Herry semble beaucoup intéresser les Vernonnais. Ils le verront probablement à nouveau lors de la campagne pour les élections municipales, aux côtés de Sébastien Lecornu.
  8. Hélène Ségura, seconde candidate socialiste dissidente dans la cinquième circonscription de l’Eure : publié lors des élections législatives. Hélène Ségura, comme Hervé Herry, est assez recherchée sur Google, plus que tous les autres hommes et femmes politiques de Vernon.
  9. Ordures à Vernon : incivilités et police du maire : à propos des poubelles “ventouses” au centre-ville de Vernon.
  10. Ordures à Vernon : les PAVE de la discorde : à propos des points d’apports enterrés de la place de l’Ange, à côté du musée de Vernon, où l’on retrouve régulièrement et depuis des années des amoncellements d’ordures.

 

Sans oublier, évidemment, de souhaiter de bonnes fêtes à tous les lecteurs ! Pour la nouvelle année, j’organiserai un petit concours pour gagner les quelques cadeaux de presse offert à ce Petit journal politique de Vernon en 2012. À dans quelques jours donc…

 

Lien Permanent pour cet article : http://vernonpolitique.info/2012/12/articles-les-plus-lus-en-2012/

2 commentaires

  1. LAURENT

    Merci M. Guémart de nous offrir ce “Petit journal politique de Vernon”. Longue vie à votre publication, et bonnes fêtes à vous aussi, ainsi qu’aux lecteurs et commentateurs. Merci de laisser s’exprimer tous les avis (dans la mesure où ils sont respectueux). Votre “bébé” doit prendre encore de l’importance, c’est indispensable!

  2. Loris Guémart

    @LAURENT :

    Merci pour tous ces compliments !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>