«

»

Réforme territoriale : représentation à la CAPE, infographie et documents

 

Vote du budget 2013, seul moment de l'année où l'ensemble des 60 délégués est présent. Il va falloir ajouter tables et chaises pour les 18 délégués supplémentaires qui siègeront dès 2014.

Vote du budget 2013, seul moment de l’année où l’ensemble des 60 délégués est présent. Il va falloir ajouter tables et chaises pour les 18 délégués supplémentaires qui siègeront dès 2014.

 

L’infographie ci-dessous permet de visualiser l’influence de chacun des habitants du territoire de la CAPE au sein du conseil communautaire en fonction de la taille de sa commune d’appartenance, avant et après les élections municipales de 2014. Un tableau détaillé pour chacune des communes est ensuite consultable.

 

 

 

Vous êtes habitant d’une autre commune que Vernon ? Vous pouvez consulter les chiffres détaillés pour votre ville, et connaître le poids que vous pesez, démographiquement ou électoralement, avant et après les élections de 2014, au sein de la communauté d’agglomération des Portes de l’Eure :

 

Télécharger (PDF, 43KB)

 

 

 


 

Aller plus loin

 

Réforme territoriale : qu’est-ce qui change en 2014 pour la CAPE ?

 

Réforme territoriale : Vernon passera de 5 à 28 délégués au conseil communautaire

 

Lien Permanent pour cet article : http://vernonpolitique.info/2013/07/reforme-territoriale-infographie-et-documents/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>